Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 702
21 août 2007

Ma première page de scrap

Cette page a été faite lors d'un stage organisé par le comité d'entreprise de mon travail.

Avec 7 photos et quelques gabarits AZZA voilà le résultat.

Personnages_Disney

Celles qui le désirent, peuvent mettre sur leur blog, leur première page de scrap.

J'attend les commentaires de celles qui mettront leur page et j'irai voir.

Merci et bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta première page était déjà bien jolie et bien organisée (7 photos, ce n'est pas évident à caser sur une page) !!<br /> Je suis contente de découvrir ton blog car tu fais de très belles choses ! Je vais de suite t'ajouter à ma liste de scrappeuses sur mon blog pour te rendre visite régulièrement !<br /> A bientôt, bises, <br /> Séverine.
M
Tu as raison, il ne faut pas avoir honte, je trouve que l'on a fait de belles choses, pour une première, j'aime bien ta mise en page, et je suis ravie de découvrir ton blog, par ta visite sur le mien et aussi grâce à Marie Anne. De tendres pensées, à bientot, marian
M
Tu as déjà vu ma première page sur mon blog. On voit qu'à nos débuts on découpait les photos beaucoup plus qu'on ne le fait aujourd'hui!<br /> (Dommage que quand je travaillais mon comité d'entreprise n'organisait pas de stages de scrap!)<br /> Encore merci pour ta très joie carte. Bises.
M
C'est fait !!! j'ai déjà mis ma page en ligne <br /> La tienne est trés vivante et de plus elle est toute belle pour une 1 ére<br /> Biz maccorinne
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité