Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 702
19 août 2007

Album de mariage

J'ai appris que la mariée était passionnée de scrap donc je me suis dit qu'elle serait contente de recevoir en cadeau, un album fait main pour y mettre quelques photos de son mariage ; la cérémonie aura lieu samedi 18 août.

PICT7647

Voici la couverture. Je vous mettrai les pages de cet album, la semaine prochaine quand je le lui aurai offert. Dès fois qu'elle passe par mon blog. Hé, on ne sait jamais.

Dimanche 19 août 2007

A présent que le mariage est passé et que je le lui ai remis, je peux vous montrer les pages de l'album.

PICT7648

PICT7649

PICT7650

PICT7651

PICT7652

PICT7653

PICT7654

PICT7655

PICT7656

PICT7657

PICT7658

PICT7659

Merci d'être allé jusqu'à la fin de cet album car j'ai eu un réel plaisir à le faire sachant que la personne qui le recevrait, apprécierait le cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah! superbe! j'aime beaucoup ces tons pastels
B
Hello Chantal,<br /> Comme promis, je visite ton blog.J'ai réellement été bluffée par ton travail.J'aimerais le voir en vrai car ça doit être encore plus beau même si tu nous en a donné un petit aperçu au travail.Encore félicitations, j'attends de voir la suite...<br /> Gros bisous, Bianca.
M
EH bien, cette jeune mariée est ravie!!! il faut dire que l'album est de toute beauté, et c'est vraiment un cadeau personnel, fait avec beaucoup de gout. Un grand bravo
D
encore un grand merci pour l'album que tu m'a fait il est super.des que j'aurai developpé ls photos je les mettrais dans l'album et je créerai mon blog sur le site pour te montrer l'album fini et toutes ls créations de scrap que j'ai fais jusqu'a present<br /> bisous <br /> delphine
C
Je viens d'avoir la mariée au téléphone qui était super contente de l'album et avec toutes les photos qui ont été prises par pleins de monde, elle aura le choix car elle compte bien y mettre des photos et j'espère que je le verrai quand il sera plein.<br /> Merci à Delphine pour ses remerciements.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité