Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 688
19 mai 2007

ALBUM PHOTO "AZZA"

Je viens de créer un album photos spécialement composé de gabarits azza que j'ai fait au début et ensuite je me suis mis à faire des pages 30x30 d'un autre style. J'ai donc abandonné azza mais je garde ce que j'ai fait ; la mise en page est différente mais tout aussi jolie suivant les photos utilisées.

Je vous en mets une sur mon papa qui me réparait mes chaussures dans son atelier. Il savait tout faire mon "papa".

Ren__

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Evidement je vais dire que je ne suis pas fan de cette technique ! J'en suis très très loin, par contre je trouve tes photos vraiment superbes.<br /> Et quelque soit la technique que l'on emploi, il n'en reste pas moins des souvenirs merveilleux.<br /> Quel beau sourire sur le visage de ce monsieur.<br /> Bisous<br /> Géraldine
P
Comme toi, j'ai commencé par Azza. Mes pages ont évolué aussi mais je les aime autant!!!
L
super la photo de papa tu pourrais me les envoyer !!!! quel plaisir de le revoir sourir !!! elles sont vraiment belles !!! continue , continue ,c'est super ce que tu fais !!! bisous !!!
M
tes pages sont faites avec beaucoup de gout, et j'ai aussi commencé avec Azza, mais tu sais que je ne suis pas fan de cette technique<br /> ceci dit, il faut les garder telles qu'elles ont été faites...<br /> gros bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité