Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
17 mai 2007

Marion(nette...)

Je viens de terminer une page 30X30 sur ma petite fille Marion le jour du mariage de ses parents. J'aimais bien ce papier même si ce n'est pas ma grande fille, c'est quand même une grande ma petite fille.

Marion

Elle est jolie ma petite fille.

Le carré de laine en haut à droite a été fait par ma maman et j'y ai mis un brad en forme de coeur. Marion : c'est un ruban comportant l'alphabet complet dont j'ai découpé les lettres ; la coccinelle bleue est un bouton et la rouge est en bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les grosses fleurs font parties du papier (je ne connais pas la marque de ce papier).<br /> Merci de vos commentaires.<br /> Bisous
M
SUPERBE CETTE PAGE, tres jolis tous ces petits détails et je me posais la même question que Nanou : les fleurs=tampons ou c'est le papier ?<br /> BIZ
N
Merci pour ton gentil commentaire chantal, c'est vrai que c'est encourrageant! mais bon, un petit passage a vide que nous avons toutes connues un jour.... ca passera et ce sera popur mieux revenir apres!!!!du coup le temps que je passais a scrapper je vais pouvoir le dédier a plus de visites sur les blogs et mettre ainsi un petit comm!!!!du bleur qui ne gache rien pour cette jolie fillette. Les grosses fluers font partie du papier ou bien ce sont des tampons???? c'est tres doux, tres joli. Bises et bon week end
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité