Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 648
7 juillet 2014

Tout ça pour futur bébé

Après avoir terminé le tapis d'éveil pour le futur bébé de ma nièce, j'ai confectionné d'autres affaires qui j'espère lui fera plaisir car elle va les découvrir en même temps que vous.

Toujours dans la couture, je lui ai réalisé

Une gigoteuse

P1090719

L'intérieur de la gigoteuse doublé du même tissu que l'extérieur.

P1090811

 

Une boîte pour y mettre les produits de toilette de bébé faite avec le même tissu que la gigoteuse et le tissu bleu du tapis d'éveil.

P1090723

P1090724

P1090728

 

Un grand sac pour y mettre les affaires de bébé quand il partira en voyage avec ses parents

P1090741

Pochettes sur les côtés, pochette devant et petite derrière.

P1090742

P1090743

En plus de ce grand sac, il y a des suppléments.

P1090809

Pour y mettre les lingettes.

P1090810

Une trousse de toilette ou pour autre chose.


Toujours pour la toilette, des sorties de bain. Une petite pour maintenant et une plus grande pour plus tard.

P1090680

P1090683

P1090749

Et un bavoir dans mes restes de tissu.

P1090721

Le verso du bavoir.

P1090720

 

Et pour finir, un doudou chat bouillote. Le modèle réalisé est le petit chat et je l'ai également fait en plus grand. Elle choisira. 

P1090812

Dans la tête du minou, on y met la bouillote chaude remplie de noyaux de cerises.

P1090801

Le modèle a été trouvé dans un livre de chez CréaPassions "Peluches et doudous à coudre" de Domitille Guillermin

P1090802

Voilà ma nièce, j'espère que tout cela te plaira et l'on se verra bientôt pour que tu puisses les voir en "vrai".

J'ai été absente longtemps de mon blog, mais c'est pour la bonne cause, n'est-ce pas.

Je me suis régalée à faire ces diverses choses.

Je vous souhaite de bonnes vacances pour celles et ceux qui en prennent et bon courage pour les autres.

Merci de vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> Je faisais des recherches sur internet et je me suis retrouvée sur ton blog !<br /> <br /> Que de belles créations ! Bravo !<br /> <br /> Et tu touches à tout ! Etonnant !<br /> <br /> Alors, je viens t'inviter dans mon blog : http://creagil.canalblog.com/ pour y découvrir une belle Aventure de l'Amitié : "la ronde des cadeaux"<br /> <br /> Peut-être cette aventure te tentera et tu seras la bienvenue !<br /> <br /> J'ai lancé cette aventure alors que mon blog était : http://crea-gil.over-blog.com/ puis j'ai migré et l'aventure continue pour le plus grand plaisir de ses participantes !<br /> <br /> Peut-être à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
M
Hello bonjour, <br /> <br /> Un bébé qui a bien de la chance. Que de belles choses ! Bravo et merci du partage.
M
Je comprend mieux pourquoi tu ne m'apelles plus ? tu as confectionné des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations j' espere que ta niece est ravie pour son joli bébé
M
Super c vraiment très joli. J'espère pouvoir coudre un jour comme toi.<br /> <br /> Bisous chantalou. Mélanie D
L
Et bien !!! Bravo et comme il va être gâté ce bébé ....!!!<br /> <br /> Bises
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité