Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
2 septembre 2012

Cartonnage

Voilà, les poubelles, range-courrier et pots à crayons "cheval" sont partis chez leurs destinataires Lise (8 ans) et Margaux (11 ans) par l'intermédiaire des grands parents.

J'attends leurs réactions mais je pense qu'elles seront surprises.

 

DSC06611 

 

Le prochain post : une boîte pour y mettre des bouteilles d'encre et des porte-plumes consacrés à la caligraphie.

Un petit aperçu pour vous faire languir

P1060792a

Je vous remercie des commentaires que j'ai plaisir à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis certaine qu'elles vont être émerveillées et adorées ce superbe présent. Bravo Chantal et re-bisoussssss.
B
de jolies réalisations .....comme d'hab, et celle en aperçu promet gros biz
D
elles vont être contentes tes puces c'est trop beau <br /> <br /> bises de dany
G
superbes tout ça !<br /> <br /> ça ne pourra que plaire !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
M
BONNE IDEE POUR LA RENTRE DES CLASSES <br /> <br /> TROP MIMI<br /> <br /> <br /> <br /> c
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité