Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
24 août 2012

Le cadeau de Magalie

Voilà ce que j'ai reçu de Magalie : une jolie petite maison et une carte d'accompagnement.

P1060771

P1060768

Super sympa cette petite attention de Magalie et je l'ai remerciée en lui envoyant une carte (je ne l'ai pas prise en photo, désolé, vous ne la verrez pas).

Mercredi, c'était journée cartonnage avec ma copine M.Françoise (qui n'a pas de blog) ; je vous montre ce qu'elle a fait avec mon aide.

Elle possède des BD et voulait les mettre à l'abri, résultat : une belle boîte.

P1060762

P1060763

P1060765

Je ne me lasse pas de cartonner puisque j'ai également fait cartonnage jeudi et aujourd'hui. Quand on aime, on ne compte pas...

La prochaine, ce sera encore du cartonnage : j'ai fini les 2 poubelles, 2 range-courriers et 2 pots à crayons "cheval" pour les cousines.

Je vous remercie de vos commentaires laissés lors de chaque post.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un grand bravo à Marie-Françoise, elle fait un travail remarquable...bravo au coach aussi de partager ce savoir.
M
COUCOU DE ST CYPRIEN ou il fait tres beau et ou j ai une connexion internet!superbe la boite a bd bisous mc77
M
Bonsoir Chantal, cette maison est superbe. je craque. Quant au cartonnage, du grand Art! Je reste définitivement admirative. Plein de bisoussss. ps: te souviens-tu précisement des dies que tu voulais? J'ai retrouvée un peu de temps;)))))) Bisoussssss
D
trop jolie cette petite maison ,je ferai bien du cartonnage avec toi tu fais de superbes réalisations chaque fois <br /> <br /> bises de dany
P
que de belles choses!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité