Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
10 août 2012

Carte d'anniversaire

Une carte d'anniversaire pour Dany, envoyée avec un peu de retard mais elle ne m'en voudra pas et je pense qu'elle a déjà dû la recevoir.

 

P1060718

La jolie jeune fille a été colorisée avec les copics.

Je vous remercie de votre passage et des commentaires que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie carte. Bises.
P
jolie carte!
D
Merci de venir sur mon blog, ça me fait plaisir ! Pascal.
D
elle est encore plus belle en vrai!!!un grand merci ma belle, je suis très touchée par ta gentillesse <br /> <br /> bises de dany
M
bien colorisee et trop mimi ta carte j ai terminé 2 eme boite!!! bises mariec
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité