Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
10 juillet 2012

Atelier carterie à domicile

Cette semaine, ma fille et mes petites filles sont à la maison et cet après midi, nous avons réalisé une boîte pour y contenir des tamponnades surtout pour mes petites filles.

Je leur ai fait faire la même boîte que lors de la crop du 3 juin avec Kianel.

Je vous mets en image leurs réalisations

Celle de leur maman

P1060611

P1060612

Celle de Marion (12 ans et demi)

P1060614

Celle de Amélie (8 ans et demi)

P1060616

Et les voilà toutes les 3 avec leur réa.

P1060610

J'ai passé un très bon après midi avec mes élèves ; qu'en pensez-vous, elles ont bien travaillées...

Prochainement, je vous mets un album "cartable" fait lors d'un atelier de 2 samedis avec l'association MC77.

Je vous remercie de vos commentaires que vous me laissez lors de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies réas, c'est très sympa de scrapper en famille!
G
de jolies boîtes !<br /> <br /> biz gaminezarbie
G
Whaouh jolies ces boites, sympa la petite journée atelier <br /> <br /> bravo au professeur et aux élèves<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toutes les 4 <br /> <br /> <br /> <br /> cathy
N
Coucou Chantalou, je viens de m'inscrire à ton blog et j'y vois que de belles chose, je vais continuer de le parcourir demain:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise Ninou (qui na pas de blog)
M
Coucou Chantal, un tout grand bravo à tes élèves. Leurs réa. respectives sont superbes! bisous bisous et bonne semaine;-) A bientôt.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité