Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
11 juin 2012

Suite et fin de la Crop du 3 juin

Je viens de terminer le mini album que Caroline60 nous avait proposé à la crop. Vous pouvez voir le sien ici

Les photos y sont également ; C'est Amélie, ma petite fille de 8 ans

P1060455

La couverture avec plein de découpages (Caroline adore les découpages)

P1060456

Le coeur "miroir" n'y était pas ; c'est moi qui l'ai rajouté.

P1060457

P1060458

On tourne ces 2 pages et l'on trouve les pages ci-dessous

P1060459

Amélie vient de rentrer de sa séance de cheval et doit enlever sa selle et le bichonner ensuite.

P1060460

P1060461

Ensuite, l'album se trouve fermé pour ensuite le rouvrir dans l'autre sens et y découvrir d'autres pages 

P1060462

Le dos de l'album et derrière celui-ci, on y découvre

P1060463

ces 2 pages avec plein de découpages.

P1060464

P1060465

P1060466

Au dos de cette photo, on y découvre 3 pages

P1060467

1ère page de gauche avec le dos de la 3ème page de droite

P1060468

Les 3 pages ouvertes avec au centre, une mosaïque sympa (dans le cadre ovale, j'y ai mis une photo d'Amélie)

P1060469

P1060470

P1060471

P1060472

 P1060473

La photo ci-dessous fait voir un peu la forme du mini

P1060475

J'espère que cela vous a plu ; quant à moi, j'ai passé une excellente journée avec ces 2 animatrices .

Tous les papiers et ornements viennent de chez Carina

Je vous remercie de me laisser un commentaire lors de votre passage car c'est un plaisir de vous lire. Je remercie également ma 48ème abonnée qui est Marie, présente à la crop et faisant partie de la DT de Carina et mes 47 autres abonné(e)s.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout cela est magnifique.<br /> <br /> .<br /> <br /> Bravo à Chantalou. c'est magnifique ce qu'elle a réalisé.<br /> <br /> Tu as été très gâtée....mais tu le mérites amplement.<br /> <br /> Bravo pour tes réas terminées....moi je n'ai pas encore les photos pour les finir et les mettre sur mon blog.<br /> <br /> En plus je n'ai pas vraiment eu le temps....car depuis la crop....rien ne va plus pour notre famille.<br /> <br /> Bon je te fais plein de gros bisous et j'espère que nous nous verrons très bientôt.<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Kathy
C
Très très beau mini. BRAVO !
C
Ooo!! tres joli, je l'ai vue sue son blog, tres reussi.
D
une jolie structure et de jolies couleurs pour ce superbe album,je vois que ton Amélie est comme ma Pauline une amoureuse des chevaux,<br /> <br /> je suis encore chez ma fille dans la Drôme après mon escapade à scrap Ain mais ce soir je serai chez moi à Canet ouf je me pose<br /> <br /> bises de dany
C
Bravo pour la réalisation de ton album aprés la crop, ton album est superbe et met trés bien en valeur les jolie photos de ta petite fille<br /> <br /> j'ai été super contente de te retrouver <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline60
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité