Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 702
22 janvier 2012

Me voilà de retour...

Après quelques jours passés chez une de mes filles, le facteur m'a laissé dans ma bal, de jolies cartes de Voeux et aussi d'anniversaire car, demain, c'est mon anniv.lol.... mais il y avait celles que j'avais reçues avant mon départ et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer.

Je vous mets les cartes reçues pour la Nouvelle Année

 

Celle d'Agnès (elle n'a pas de blog)

Agn_s

Celle de Marie Anne

M

Celle de Nicoue (je me suis permise de te prendre la photo sur ton blog)

Carte_de_Nicoue

Celle de ma copine M.Françoise (pas de blog)

 M

Celle de Béatrice

 B_atrice1

Petit détail

B_atrice2

Celle de Marie Paule

 M

Petit détail

M

Et maintenant, les cartes pour mon anniversaire

Celle de Nicoue

Carte_de_Nicoue

Cate_de_Nicoue1

Carte_de_Nicoue2

Vous avez vu comme elle est magnifique.

Celle de ?????

Carte_de_MC77b

 

Cette carte n'a pas été signée mais j'ai ma petite idée sur celle qui l'a confectionnée... donc, tu peux me le confirmer.

Je vous remercie toutes pour l'envoi de ces cartes de voeux et d'anniversaire.

Je vais essayer d'être un peu plus présente sur mon blog mais sachez que je ne manque pas d'aller sur les vôtres et sur tous les autres où je suis abonnée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu vois, on ne t'a pas oublié ! tu reviens avec tout un florilège de jolies cartes ; quelle chance, la nouvelle année et ton anniversaire sur un si court intervalle ! Bious à toi, Nicoue.
B
une bien jolie série, que tu es gatée !!! largement mérité <br /> <br /> gros biz
P
Un joli florilège de cartes !<br /> <br /> Bon anniversaire ! la mienne est prête(sauf le texte) mais j'avoue ne pas être en forme du tout, un gros mal de gorge me tenaille, je retourne chez le médecin demain.<br /> <br /> Bisous
P
tu as reçu de bien jolies cartes!<br /> <br /> bon anniversaire!
M
Une bien belle série!Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité