Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 702
3 janvier 2012

Des cartes

Pour Noël, j'ai reçu ces 2 cartes

Je remercie Paty77 pour cette jolie carte

Paty77a

Un petit détail vu de plus près

Paty77b

Merci Paty ; j'espère que l'on va se voir au prochain atelier ?

Une autre carte de Dany (de Guadeloupe)

Dany

et enfin, une carte de ma petite fille Amélie qui a eu 8 ans le 31/12.

P1050879

Je vous remercie pour l'envoi de ces jolies cartes.

Prochainement, je vous mets de la peinture sur bois : une boîte à mouchoirs pour ma "petite" soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes
S
De jolies cartes !! bravo à toutes.. biz
P
Bravo à ta petite fille, jeune scrappeuse en herbe !!<br /> <br /> biz
M
ca fait plaisir de decouvrir ces merveilles bises mc77
C
Elles sont très très sympa ces petites cartes<br /> <br /> biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité