Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
29 juin 2011

Une carte

Ce matin, je suis allée voir Carina et elle m'a offert des "tamponnages" de Magnolia ; il y avait le buffet avec des pots de confiture (j'ai seulement inversé le haut du buffet pour pouvoir y mettre ma petite magnolia) ;

Voilà ce que j'ai réalisé hier après midi

P1050052

Le papier de fond est un papier carterie "Magnolia" de chez Carina (www.rcbycarina.canalblog.com) ; ainsi que les perles et les "copics" qui m'ont servis à colorier le buffet et la petite Magnolia.  

Je vous remercie de vos commentaires. 

Aujourd'hui, c'est notre ANNIVERSAIRE DE MARIAGE (26 ans) ; un coucou à DH qui reçoit ma newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette cette petite carte ! bon anniversaire à vous 2<br /> Bises
D
toute jolie ta petite carte joyeux anniversaire à vous deux je vous souhaite encore plein de nombreuses années de bonheur <br /> bises de dany
M
tu es fenoménale<br /> bonne anniversaire àvous deux
M
Elle est toute mignonne cette carte. Bon anniversaire de mariage! Bises.
C
Sympa ta petite carte Magnolia.<br /> Bon anniversaire à vous deux.<br /> Bizzz.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité