Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
25 juin 2011

Quelques photos de notre expo

Je vous le rappelle : le week-end dernier était consacré à notre exposition sur les meubles en carton fabriqués toute l'année avec notre professeur Pascale.

Un grand merci Pascale pour ta patience et ta gentillesse.

Passons aux photos. D'abord, je vous mets les pièces qui ont eu l'honneur d'être sélectionnées pour avoir un prix

DSC03728

Cette table basse a remporté le 1er prix remis par Mr le Maire de Pontcarré (je ne vous mets pas de photos car je n'ai pas demandé l'autorisation aux personnes concernées).

DSC03729

Celui-ci a remporté le 2ème prix (il a été réalisé par un homme, car nous avons 1 homme)

DSC03756

Cette chaise a également remporté un prix

et le dernier,

 DSC03755

il s'agit d'un coffre à jouets "grenouille"

DSC03758

Ma table "Ptit LU" mise en scène avec une tasse et un cadre que j'avais réalisé il y a quelque temps.

DSC03733

DSC03735

Meuble réalisé par Pascale (la prof.)

DSC03745

Celui-là également

DSC03744

  Le meuble servira pour y accrocher des foulards ; vous le voyez à l'état brut.

DSC03779

DSC03780

De la ficelle est collée sur le meuble.

DSC03778

Vous y retrouvez mon petit fauteuil (vert).

DSC03737

Voilà, quelques photos pour vous donner un aperçu de notre expo.

Je vous remercie de votre passage et des commentaires que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de merveilles !<br /> ta table lu est très originale !!!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
V
superbe et quel talent les filles bravo<br /> valie68
L
sympa la grenouille en carton !!! les autres aussi !!! bravo !!
D
bravo à toutes qui avez fait des merveilles avec vos mimines <br /> bises de dany
G
quelle belle expo, on en prend plein les yeux c est un magnifique boulot que vous avez fait là, je reste admirative bravo à vous tous et félicitations aux gagnants de l'expo<br /> <br /> Bisous bonne continuation
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité