Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
16 juin 2011

Il est terminé...

Je ne suis pas satisfaite de moi car l'on voit beaucoup de "défauts" et le temps m'a manqué pour le terminer correctement ; il me reste à le vernir ce qui sera fait après l'expo qui a lieu ce week-end.

Pour celles et ceux qui habitent en région parisienne, vous pouvez passer voir l'expo qui a lieu

A la Maison des Associations

77 PONTCARRE (à côté de Ferrières)

Vous serez les bienvenu(e)s. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir, je vous mettrai des photos de ce week-end.

Le voilà

 

P1040997

Maintenant que c'est terminé, je vais pouvoir passer à autre chose : le troc et puces qui aura lieu le dimanche 26 juin à Chelles en S.& M. avec l'association de MC77 donc cette semaine sera consacrée au tri de ce que je veux "vendre".

Et après, je reviendrai au scrap : albums, cartes, etc...

Je vous remercie de vos commentaires que vous m'avez laissés lors de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
genial <br /> bravo <br /> un chef d oeuvre <br /> bises
P
Il est très beau ce fauteuil ! quel talent !<br /> Moi aussi j'ai du tri à faire et ..... des lessives et du repassage ! mdr <br /> bisous à dimanche
M
Je viens de regarder tout ce que j'ai raté pendant mon absence et bien sûr, tu as fait des tas de belles choses! Ce fauteuil est splendide, quel travail!Bravo! Bises.
A
Une petite merveille, il lui manque un joli coussin !! bisous
B
il est superbe, oublie les petits défauts !!!!! quel travail, bravo ++++++<br /> biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité