Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 648
10 mars 2011

Un mini pour des amis...

Je ne suis pas beaucoup présente car je suis obligée d'aller 3 fois par semaine à l'hôpital St Louis pour y faire des séances de puvathérapie (des U.V. c'est plus simple) pour soigner mon psoriasis (qui ne diminue pas et qui même ne s'est pas arrangé) ; j'ai également effectué un prélèvement et j'aurai les résultats le 7 avril pour savoir s'il ne s'agit pas d'un "champignon". 

Après cette information et pour remercier un couple qui a eu la gentillesse de nous inviter à diner avec plusieurs amis,  j'ai voulu leur confectionner un album avec les photos de leur chat et un peu de leur intérieur ; plus tard, je réaliserai un autre album qui comportera 30 photos de la soirée que nous avons passée.

La couverture (dessus et dessous) est en plexi. Sur la couverture, j'y ai collé un papier "Toga", un chat (un transfert) et le mot "souvenirs" en bois.

P1040581

je vous laisse voir tranquillement les photos

P1040582

P1040583

P1040584

P1040585

P1040586

Un petit commentaire : Il n'aime que sa maitresse ; quand quelqu'un d'autre désire le caresser (même son maitre), vous n'avez pas intérêt à y laisser votre main car il a vite fait de vous griffer. C'est ce qui est arrivé à cette main.

P1040587

P1040588

P1040589

J'y ai glissé 2 petits tags entre des pages.

P1040591

P1040592

P1040593

Il y a encore autant de photos donc je ne veux pas vous lasser alors, vous verrez la suite demain et j'espère que cet album vous plaira.

Un grand merci pour vos commentaires que vous me laisserez et merci pour ceux laissés pour le mini d'hier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chouette ce mini !<br /> bon courage pour ces visites régulières à l'hopital !<br /> désolée de ne pas passer plus souvent !<br /> je suis débordée !<br /> biz<br /> gaminezarbie
B
coucou<br /> j'aime beaucoup , il est très beau , tous ces petis détails !!! <br /> bon courage et gros biz <br /> béa
F
Très beau cadeau!!<br /> BizoOO Fafa
D
un adorable cadeau pour tes amis!!a demain alors <br /> bises de dany
M
Très joli ce mini. Je reviendrai voir la suite avec plaisir! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité