Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 648
19 février 2011

Vous voulez voir ma SdeB

Quelques photos de ma salle d'eau terminée (déjà depuis 15 jours mais je n'avais pas pris le temps de vous mettre les photos).

AVANT TRAVAUX

(pas besoin de discours, vous comprendrez en voyant les photos)

P1030755

Cette pièce était l'ancienne cuisine (cuisine que nous avons déplacée côté salon)

P1030757

Comme la salle d'eau était trop petite pour y mettre des meubles, cette pièce servait de 2ème "salle de bains".

A côté de cette ancienne cuisine, il y avait la salle d'eau

P1030204

P1030748

P1030752

QUELQUES PHOTOS pendant les TRAVAUX

L'ancienne cuisine

P1040163

La salle d'eau (partie douche)

P1040188

APRES TRAVAUX

P1040411

P1040412

P1040322

P1040415

Voilà un aperçu de ma nouvelle salle d'eau. Ce fut long mais alors, quel plaisir maintenant.

Pour le moment, je n'ai pas grand chose à vous poster car avec ces travaux...

Je vous remercie de vos commentaires que vous me laissez lors de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel bonheur !!! tu dois être très heureuse..le changement est radical !<br /> bisous
N
hihihi, on se croirait à une émission de déco à la télé ! avant et après ;o) mais je préfère l'après ! mdr ! très sobre, très design ! bravo les bricolos !
G
et dit donc un sacré boulot et un super résultat<br /> de vrais pros bravo <br /> c est superbe<br /> <br /> bonne continuation bisous
P
tu dois être très contente de ton cadeau d'anniversaire! c'est une superbe transformation!
A
Elle est trop jolie ta SDB, quel plaisir !! gros bisous et bon dimanche
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité