Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
1 février 2011

Une carte pour Luka

Mon petit-fils Luka a 12 ans aujourd'hui et pour son anniversaire, je lui ai fait une carte

"Joyeux anniversaire" et le "personnage" sont en 3D mais on ne le voit pas très bien.

P1040288

P1040291

Luka, je te souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE. Ta mamie qui t'aime.

Merci de tous les commentaires que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais du rattrapage de blog car je n'ai pas été très préente ses derniers temps.Très jolie carte pour un garçon. Bises.
D
joyeux anniversaire à Luka qui sera content de recevoir cette joliecarte <br /> bises de dany
C
elle est de toute beauté, très très boy,bisous
P
Bon Anniversaire LUKA et très jolie carte<br /> bises
S
bon anniv luka,jesp ke tu vas etre bn gater!!!! joli carte de ta mamie qui est adorable!!!!tendres et grs bisous à toi et mamie chantal
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité