Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
27 janvier 2011

Suite de l'album...

On continue.... j'espère que cela va vous plaire

CIMG1213

CIMG1214

CIMG1215

CIMG1223

CIMG1225

CIMG1226

CIMG1227

CIMG1228

CIMG1229

Derrière ces pochettes "marron", il y a des pochettes "blanche" avec 2 tags à l'intérieur, ci-dessous

CIMG1230

CIMG1233

Le verso des tags

CIMG1232

Evidemment, je programme ces pages et donc, je n'ai pas vos commentaires "en direct" mais par avance, je vous remercie de me laisser des commentaires.

Demain, la suite de cet album : nous verrons les mariés "ados" et Amoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la suite est toute aussi jolie bravo ma belle <br /> bises de dany
F
Et bien il est super cet album, une très bonne idée de retracer à partir de l' enfance jusqu' à maintenant.Bravo!!<br /> BizoOO Fafa
M
Très bel album vraiment avec de jolis souvenirs bien mis en valeur. Bises.
S
quel bonheur ,çà va etre pr eux,"se redécouvrir,o fils des années!!!c'est génial!!!bne fin de jrnée ma doucette et tendres pensées
P
Une magnifique rétrospective ! ils vont être heureux les amoureux !<br /> bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité