Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
24 décembre 2010

Un nouveau sac

Vous allez rire : j'ai fait ce sac dans la nuit de lundi à mardi ; en effet, à 3 H du matin, je ne dormais toujours pas donc, je me suis levée et j'ai commencé cette besace qui me plaisait bien et voyez le résultat

Modèle pris sur  une revue

P1030998

Cette besace est réversible comme sur le modèle

P1040003

Un coordonné de tissu "chouettes"

P1040007

Besace retournée.

Voilà à quoi j'ai occupé ma nuit. Qu'en pensez-vous ? et je l'ai déjà adoptée.

Ce soir, je réveillonne avec DH devant la télé et attention, même si on est 2, le menu est :

Kir royal,

Amuses gueule au foie gras,

moules farcies, escargots,

plateau de fruits de mer et

bûche glacée individuelle.

C'est un vrai festin, n'est-ce pas ! et le tout arrosé de vin et champagne au dessert. Quant au Père Noël, je ne sais pas s'il va s'arrêter au-dessus de chez nous (et en plus, je n'ai pas de cheminée).

JOYEUX NOEL à vous tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli ton sac! ce qui m'impressionne c,est tes meubles en cartonnage c,est vraiment bien fait bravo!
S
Bravo joli sac !! bizzzzzzzzzzzzz
G
t'es drôlement efficace la nuit !<br /> sympa le menu !<br /> biz et joyeux noël !<br /> gaminezarbie
P
Bon Noël à toi , et termines bien l'année.<br /> Bisous et à très bientôt<br /> encore de jolies créations !!
D
mais mais si le père Noël passera il gâte toujours ceux qui croient en lui c'est cela l'espoir <br /> tu as bien travaillé c'est magnifique moi quand je ne dors pas je lis ...<br /> bises de dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité