Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
25 novembre 2010

Grany ma grenouille

Jeudi, lors de ma visite au salon "création et savoir faire", j'ai acheté un kit en feutrine que j'ai terminé (j'en ai acheté un deuxième : un hibou qui est en cours de réalisation). Je suis contente de moi car ma CB n'a pas beaucoup chauffé comme d'hab. Je n'ai dépensé que 60 euros (avec l'entrée) - faut le faire !!!

Voilà Grany (Mon frère, si tu passes par là : c'est à toi que j'ai pensé en l'achetant).

P1030697

Elle est belle, hein !

Je vous remercie de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si votre salon était aussi moyen qu'à lyon, je comprends que ta CB n'est pas bcp chauffé ;o)<br /> par contre ta grenouille est géniale ! j'attends de voir ta chouette ! bizoux
L
ouais elle est geniale !!bisous !
D
trop belle cette croa croa <br /> bises de dany
C
Géniale ta grenouille.... J'ai hâte de découvrir le petit hibou.<br /> Bizzzz.
M
elle est extra ta grenouille bravo bises mc77
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité