Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
7 novembre 2010

Scrap Mont Blanc

Pour celles qui sont intéressées par les photos que mon DH a pris lors du salon de Cernex, vous pouvez cliquer sur le lien que je vous mets

http://picasaweb.google.com/claude77290/SalonScrapMontBlanc?authkey=Gv1sRgCNWEusrfuP2x5AE&feat=directlink

Vous irez directement sur les photos.

Je vous remercie pour les commentaires que vous m'avez laissé au sujet de ce salon.

Bon dimanche sous la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des photos pleine de bonne humeur ! j'ai reconnu Laure et quelques autres !! bisous
M
Très sympa de partager toutes ces photos avec nous! Bises.
S
Il y avait de bien jolis stands !! Toutes ces photos sont superbes, et tu y as fait de jolies rencontres, merci pour ce petit reportage !! bizzzzz
V
Coucou... ben dis donc ! il y en avait des jolies choses ! ça donne envie ! Bravo Chantalou !!!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité