Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 668
3 octobre 2010

Visite d'une cave

Dimanche matin, nous sommes allés visiter "le Chateau de Salles" dans lequel il y avait une cave où l'on fait de l'Armagnac et du Floc de Gascogne.

Une vue du ciel et la visite de la cave se fait sur la partie à l'avant (en forme de U)

P1020919

Un échantillon de ce que l'on peut trouver

P1020923DSC07757

La maîtresse des lieux qui nous a gentiment reçue et expliquée comment se fait le Floc de Gascogne et l'Armagnac dans cette jolie cave

Regardez comme mon DH écoute ses explications

P1020921

Une belle plaque métallique

P1020924a

P1020922

Evidemment, après la visite, dégustation et regardez la belle couleur de l'Armagnac que j'ai goûté avec plaisir.

Je vous remercie de vos visites faites pendant mon absence et de vos gentils commentaires. Maintenant que je suis revenue, je vais essayer d'être un peu plus assidue mais je ne vous promets rien car j'ai évidemment du retard dans mes activités et les cours ont repris ; Super, il était temps car je commençais à m'ennuyer. Je dois finir la console de ma petite fille car nous y allons pendant les vacances de la Toussaint alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De supers souvenirs me reviennent en lisant cet article; nous étions en vacances à Salles d'Armagnac il y a quelques années. Belle région et bons produits...
J
Salut,que l'endroit etait beau pour une cure.<br /> jespere que tu en a profité<br /> bisous a tous les deux
V
Moi qui aime les caves... hum, c'était un régal pour les yeux de regarder toutes ces photos... J'espère que ton séjour dans cette région t'a bien requinquée !Plein de bisous! A bientôt !!!
B
coucou<br /> chaque région de France à ses trésors !!!!!!!!!<br /> gros biz et à bientôt <br /> béa
M
J’espère que ta cure s’est bien passée et que tu en vois déjà les bienfaits. Pas trop fatiguée ?<br /> Tu n'as tout de même pas fait une cure de FLOC ? (lol)<br /> Contente de te retrouver via le blog.<br /> Bises
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité