Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 743
21 septembre 2010

Nouvelles pages...

Le soir pour passer le temps, je fais du scrap digital sur des photos prises lors de nos balades

Cette 1ère page a été entièrement conçue par mes petites mains et par contre, la suivante est issue d'un sketch avec quelques transformations mais la base est restée.

1ère page : L'Angles sur l'Anglin

L_Angles_sur_l_Anglin

Il y avait un joli petit minou qui se dorait au soleil et il a bien voulu se laisser prendre en photo.

2ème page : Preuilly sur Claise

Preuilly_sur_Claise

M.Christine, j'ai pensé à toi avec ce joli clocher.

Je vous remercie de me rendre visite et d'y laisser un petit com. et merci pour les précédents commentaires que vous m'avez laissés. Bientôt, je reviendrai vous rendre visite sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que tu ne peux plus t'en passer,<br /> tu es accroc, et franchement, tes créations sont aussi belles sur ordi, que par tes créations réalisées de matériaux,<br /> <br /> bisou, et bonne continuation de ta cure, en espérant que tu ailles beaucoup mieux,<br /> <br /> bisou, tendresse
P
c'est joli, surtout la première page mais j'aime quand même plus le "vrai" scrap! Angles sur l'Anglin c'est un très bel endroit!
S
Superbes ces pages digitales.. j'aime beaucoup la première !! bravo bravo et @ bientôt...bizzzzz
D
c'est bien beau tu vas devenir une pro du scrap digital tes photos sont superbes <br /> bises de dany
M
coucou<br /> j ai bien fait finalement de vous faire connaitre le logitiel cela occupe! j espere que tu me garderas la photo de ce beau clocher de gros bisous mc
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité