Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
5 juillet 2010

Une page 3D

Que dîtes-vous de ma page prise sur le dernier ES et faite avec MC77, Catherine, Agnès et Patricia W.

Nous avons fait un copié-collé de la page de Sandra (à quelques exceptions près)

Celle de Sandra

P1020012

et la mienne avec comme photo Marion (ma petite fille) ; la photo a été prise lors de sa naissance

P1020015

Vu de profil pour que vous puissiez voir qu'il s'agit d'un cadre

P1020016

P1020017

Voilà pour aujourd'hui et demain, vous verrez mon mini fauteuil terminé avec la belle assise.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe page ça fait un beau tableau qui n' attend plus qu' a être accroché au mur!!<br /> BizoOO Fafa
P
Coucou Chantal, c'est magnifique ! j'adore.<br /> J'aurais aimé la réaliser.<br /> Bisous
C
c'est très original,j'aime beaucoup, tu sais que le 3d j'adore,bravo
P
très très belle réalisation!!!
M
bravo ta page est superbe<br /> c'etait vraiment sympa ce petit atelier et ce projet avec tamponnage est amusant a faire<br /> ps je t avais preparé une petite enveloppe avec une carte pour te remercier de cours meuble en carton et j ai oublié de te la donner quelle petite tete ce sera pour mon retour bisous mc
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité