Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 658
5 mai 2010

Meuble en carton

Me revoilà après un périple en Bourgogne sur le circuit de Bresse près de Louhans (une ville à visiter, je vous le conseille si vous passez par là)

Son clocher (qui va plaire à Marie Christine -MC77)

DSC02380

Ses 157 arcades (évidemment, sur cette photo, vous ne les verrez pas toutes) ; il y a des arcades également en face et sous celles-ci, il y a de jolies enseignes.

DSC02386

DSC02396

DSC02391

Après ces 2 jours où nous avons eu beau temps, nous sommes partis en direction de la Haute Savoie, chez ma fille, sous la pluie et elle ne nous a pas quitté du week end donc, pas de balade hélas mais, j'ai eu de quoi m'occuper pendant ces 2 jours car j'ai "cartonné" ; ma fille désirait un meuble sous son lavabo dans ses toilettes donc, la photo du lavabo seul

01_DSC01533

La construction du meuble

04_DSC01509

L'arrière du meuble

07_DSC01536

Le devant du meuble

08_DSC01537

Et maintenant, le voilà installé sous le lavabo

09_DSC01532

Maintenant, il n'y a plus qu'à l'enduire et le peindre et ça, c'est ma fille qui va le faire car nous avons dû repartir lundi.

Voilà ma semaine très productive et ce n'est pas tout, j'ai aussi fait de la couture dimanche.

Maintenant, je vais réaliser un tryptique en carton ondulé.

Je vous remercie de tous les commentaires que vous m'avez laissés sur mes posts précédents.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes photos donnent envie d'aller faire un tour en Bourgogne.<br /> Quant au meuble sous la vasque : bravo ! Surement délicat de faire du "sur-mesure" .Ta fille doit être ravie,et je la comprends.J'admire la précision.<br /> Bises
P
Super du meuble sur mesure c'est bien sympa d'agencer comme ça à son goût !! bravo pour cette création
J
beau voyage, et franchement ta fille doit trouver sa mère superbe,*<br /> <br /> quel changement, depuis tant d'années franchement tu deviens une véritable artiste,<br /> <br /> tu t'ouvres vraiment à tes passions,<br /> <br /> enfin toi, bise, ton amie
M
quel beau clocher en effet! avec Regis on vient d admirer tes meubles ils sont extra<br /> il se propose de te ramener ta matiere premiere tu me diras si tu en veux bises
F
C' est génial, j' adore bravo!!!!!!!!!<br /> BizoOO Fafa
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité