Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 706
14 février 2010

Un sac à bandoulière

Il y a quelques mois, on m'a passé une commande et voilà, cette semaine, j'ai réalisé ce que l'on m'a demandé

Un sac en bandoulière "comme le mien" mais un peu plus haut. Le mien est celui de gauche (vous l'aurez deviné car il est plus petit).

P1000436

Quelques détails : face avant (il y a une pochette)

P1000437

L'intérieur avec une pochette pour y mettre son téléphone

P1000438

Le dos du sac

P1000439

La bandoulière me semble un peu grande mais il sera toujours temps de la racourcir.

P1000440

Voilà pour ce soir, mais je vais revenir car j'ai plein de "choses" à vous montrer : peinture, pages 30x30 (eh oui, j'en ai fait 3 d'après le kit reçu de Bernadine), mini album (2) : celui de Sandra Charbonnel fait depuis l'année dernière mais j'y ai mis "enfin" les photos et le mixed media fait lors de l'atelier de MC77. Donc, vous allez me voir souvent cette semaine et surtout si mon ordi ne me lâche pas mais il y a celui de mon DH que j'irai squater.

Je vous dis à bientôt et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes mains et ton imagination sont en "OR" !<br /> Un très grand bravo pour toutes tes réas !<br /> Bisous
F
Superbe !!!! Un grand BRAVO!!!<br /> BizoOO Fafa
D
tu as des doigts de fée c'est superbe bravo bravo <br /> bises de dany qui a bien froid en Savoie
N
tu travaille comme une fée .... c est un véritable chef d ouvre
M
moi aussi je pense que tu es une excellente couturiere mais en fait tu es aussi excellente en cartonnage encadrement et en plein d autres choses c'est super bisous mc
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité