Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 688
18 novembre 2009

Cours de meuble en carton

Hier soir c'était mon cours de meuble en carton à Pontcarré et je vous invite à aller voir sur le site de ma prof.

http://artstalentsetcreations.e-monsite.com/rubrique,photos-cours-17-11-2009,372726.html

Je vous mets une photo de mon meuble avec le tiroir que j'ai fait hier soir

Fabrication du tiroir

Il ne me reste plus qu'à l'habiller avec du tissu qui sera assorti au canapé qui se trouve dans le salon.

Je vais bientôt vous mettre les photos des vêtements de poupée de chiffon ainsi que d'autres cartes pour le marché de Noël du 13/12.

Malgré le peu de présence sur mon blog, vous êtes SUPERS de passer me voir et je vous remercie de tous les commentaires que vous me laissez lors de votre visite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes... i also really like to visit new place, your idea is good.
N
félicitations pour ce meuble, mais dis moi, tu l'as vraiment commencé hier soir ? soit tu es très rapide, soit le soir commence très tot chez toi... mdr bravo !!!
C
Félicitations pour ce beau meuble, il parait que le cartonnage n'est pas facile !<br /> bisous
P
un travail de longue haleine mais ça avance! j'ai hâte de voir le meuble une fois fini
S
Waouh !! superbe travail !! bravo pour ce superbe meuble ! bizzzzzzz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité