Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
13 octobre 2009

Exposition Orchidées

Nous sommes allés voir (mon DH et moi) une exposition d'orchidées très sympa

DSC03978

DSC03984

DSC04006

Je me suis payée cette orchidée "magnifique"

DSC03979

DSC04004

DSC03991

DSC04016

Voilà quelques photos de cette exposition et en plus, nous avons eu quelques explications de rempotage, d'arrosage et même, un conseil quand vous coupez une feuille abimée, mettre sur l'entaille de la poudre de canelle pour cicatriser plus vite.

Je vous retrouverai maintenant début novembre sur vos blogs et sur le mien car je rentre en clinique diététique demain pour 3 semaines ; je vais revenir avec quelques kilos en moins : vous ne me reconnaîtrez plus (lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je viens de faire connaissance de ton blog par Marie-Françoise qui est en cure avec toi.<br /> Je me suis régalée à regarder toutes ces belles choses dont je suis fan. Bravo. je viendrais voir régulièrement.<br /> Bonne journée.<br /> Cécile
P
j'adore les orchidées, merci pour l'astuce!<br /> profite bien de ta cure!
A
Superbes ces orchidées, j'aime beaucoup!!<br /> Bon courage pour tes 3 semaines de cure diététique et que tu vas revenir en pleine forme<br /> bizzz Annie
D
elles sont magnifiques!!bon courage pour ta cure <br /> bises de dany
M
Bon courage pour ta cure, reviens en pleine forme. Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité