Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 668
4 septembre 2009

Vous voulez voir la suite...

Je vous remercie très chaleureusement pour vos commentaires et je vous présente la suite.

AVANT

DSC00301

MAINTENANT

DSC02416

Housse pour ma machine à coudre aux points de broderie suisse

DSC01519

Je me suis fabriquée une pochette car la précédente était usée, j'ai donc pris modèle dessus et voilà ce que ça donne et j'y ai rajouté une pochette à l'intérieur pour mon portable, ce qui m'évite de le chercher quand il sonne (lol)

DSC01431

Une broderie prédessinée et faite de plusieurs sortes de points (point de poste, point au ruban, point de feston) ; cette broderie ira sur une boîte.

DSC02414

J'ai réalisé cette poupée pour une de mes petites filles (je ne vous dis pas laquelle) et sa jumelle qui sera blonde, est presque terminée car il me reste le visage et les cheveux donc vous ne la verrez pas aujourd'hui.Maintenant, il me reste à faire des vêtements. Elle aura, je pense, une autre soeur car j'ai 3 petites filles.

DSC02415

Et enfin, pour terminer, une page 30X30 ; vous allez être surpris mais oui, je l'ai faite pour le forum des associations qui a lieu les 12 et 13 septembre à Chelles. Nous voulons montrer qu'il est possible de faire de "Iris Folding" dans une page.

DSC01432

Il me reste à y mettre un titre mais je n'ai pas d'idée... qu'en pensez-vous ? Ce sont mes 2 petites filles qui barbotaient dans leur piscine.

J'espère que je vais vous rester fidèle (pas tous les jours !) car je suis heureuse de voir que vous ne m'avez pas oubliée.

Cette année, je vais attaquer un autre loisirs plus grand : les meubles en carton.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bcp la pochette, elle est jolie, j'aime bien ces couleurs là, bravo, à toi, très réussie.
C
Tu as fais de magnifiques réa, tu es très douée, bravo !
G
whaou que de merveille !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie (débordée avec la rentrée)
J
vraiment, comment ne pas te copier dans la réalisation, mais franchement je ne saurais pas faire de si belles choses, juste une faible imitation de tes oeuvres.<br /> <br /> Tu es merveilleuse, pourquoi avoir attendue tant et tant d'année pour te réaliser dans ces créations de ton coeur.....
C
Magnifique tout ces réas.... tu as vraiment un talent très variés !<br /> Pour ta page j'ai eu l'idée "comme à la mer" comme titre. Mais c'est à voir !!!<br /> Je passe ce week-end au forum des Associations à CHELLES, j'aurai peut-être le plaisir de t'y voir.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité