Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
2 juin 2009

Le mariage de mes voisins

Comme promis, je vous mets l'album du mariage de mes voisins.

DSC07690

La couverture est en carton recouvert de skivertex, la reliure a été faite avec la bind it all.

DSC07693

L'envolée d'oiseaux est un tampon transparent, les mots "bonheur" et "nous" ont été achetés au Salon Versionscrap ainsi que la fleur et la page à droite sous la fleur et le 2.

DSC07694

Les fleurs, les lettres et chiffres ainsi que le papier de fond également achetés au Salon.

DSC07695

Texte écrit manuellement, petit tampon "coeur".

DSC07696

Tampon "un jour spécial", stickers, perles auto-collantes, texte trouvé sur internet et écrit manuellement.

DSC07697

Dentelle du haut rappelle le dos de la robe de la mariée.

DSC07698

Remise des cadeaux et sortie de la mairie.

DSC07699

Toujours texte trouvé sur internet et à droite, j'ai fait un mini avec les photos prises dans le parc de la Mairie.

DSC07700

Je me suis servie de ma cuttlebug pour embosser le papier fleuri sous la photo.

DSC07701

Transparent avec des ronds, coeur offert par MChristine77 ; cadre découpé pour apercevoir la photo en dessous.

DSC07702

Cadre ouvert se retrouvant sur la photo de gauche.

DSC07703

Ruban "100% bonheur" que vous retrouverez à droite sur l'autre page. Même fenêtre ouverte.

DSC07704

DSC07705

Dernière page de ce mini avec tampon "love", perles de pluie "bleue"

DSC07706

On reprend les pages de l'album et comme vous le voyez, je suis sur la photo avec mon homme puisque nous étions les témoins et toutes les photos ont été prises par mon DH.

A droite, regardez les bons gâteaux que nous avons mangé et, vous l'avez déjà vu, la boîte à couture que je leur ai offert ainsi que  le manège dont je vous mets la photo ci-dessous.

Man_ge1

et la boite à couture

DSC00460

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec toutes ces photos mais ce fut un réel plaisir de faire cet album et les jeunes mariés ont très très apprécié ce cadeau.

MERCI, MERCI de venir me voir et laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela a du leur faire vraiement plaisir:!<br /> <br /> J'adore le mini, il est super!
P
superbe album
S
Waouh !! toutes ces réas sont superbes !! j'adoore le mini, il est extra et le manège, sublilme !! bravo bravo et la boite est magnifique !! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
J
je te reconnais bien là, toujours près de tes amis. Vraiment un joli album que je pense , ils garderont à jamais, fait par des mains si amicales et surtout un coeur toujours ouvert.<br /> Je t'embrasse Chantal, et je te remercie pour tous ceux à qui tu donnes d'innombrables idées pour marquer leurs événements personnels. Enfin c'est mon cas, <br /> <br /> A bientôt, ma tendre amie,<br /> <br /> ah au fait j'adore ta nouvelle présentation de ton blog. Plus gai dans les coloris, et surtout, n'hésite pas à mettre de ta jolie frimousse en plus<br /> <br /> bisou JODIE, ton amie lointaine mais présente toujours
N
quel boulot tu est drôlement courageuse j aime beaucoup ton manège
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité