Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
18 avril 2009

Atelier avec MC77

Suite à un atelier du 10 avril avec M.Christine de Chelles, je vous mets la page que j'ai faite ; il s'agissait d'une page avec une grande photo et 3 petites photos (des prunes... car c'est le prunier de mon jardin qui est en fleur et qui donne de magnifiques et bonnes prunes).

DSC02406

Voilà Marie Christine, comme promis, j'ai terminé cette page assez rapidement. J'aime bien cette page.

En ce moment, je travaille sur l'album de mariage de mes voisins ; cet après midi, je n'ai fait que 2 pages et j'ai une quarantaine de photos sachant que j'en met 2 par page donc, ça va être long.... puis, pendant 10 jours, je ne serai pas présente sur vos blogs et le mien car nous partons "en vacances" (vous allez dire que je suis en vacances tout le temps maintenant).

Je serai de retour vers le 28 de ce mois.

Je vous remercie de tous les commentaires que vous me laissez lors de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle
P
Eh bien elle est très réussie cette page<br /> Très bon premier mai <br /> Bisous
N
coucou, ohlala, j'adore ta page, tout en finesse ! bravo !
D
j'aime beaucoup cette page mosaïque ts photos sont magnifiques <br /> bises de d any
S
j'adore la mise en page, intéressante pour y mettre autant de photos<br /> biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité