Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
4 avril 2009

Retour du salon "Versionscrap"

Je vous remercie de tous les commentaires laissés lors de votre passage sur ma page et sur mon mini consacré à mon DH.

Hier, journée consacrée au salon et bien sûr, je ne vous dis pas. Allez, je vous le dit : ma CB a chauffée très fort.

En voilà la preuve.

DSC02141

Des albums en plastique rigide transparent et incolore de chez ZIBULINE

DSC02143

Pas besoin de détail, vous voyez ce que j'ai acheté

DSC02144

Tampons de chez Penny Black (2), fleurs, rubans (pour l'album "mariage", scotch3D, du liège et des petites bricoles (attaches pour le cartonnage).

DSC02145

Ces papiers et ce qu'il y a dessus vont me servir à faire l'album de mariage de mes voisins (déjà offerts : boîte à couture et manège).

DSC02150

Je n'ai pas résisté devant cet album qu'avait fait ATILOLOU et j'ai donc acheté le kit. Il s'agit d'un kit de Mickey sur le Parc. Il y en avait d'autres supers.

DSC02151

Un autre kit de chez KIT IN THE CITY : fait par Fanny Delobel (il s'agit d'un cube transparent et à l'intérieur, il y a une boîte à explosion avec plein de photos).

Je vous montre maintenant l'atelier fait avec Manuela Jamet

DSC02146

Il s'agissait de mettre en pratique l'usage du gel médium (même application que le décopatch). Après avoir composé notre image, on y appliquait du gel médium, laisser sécher le tout et ensuite appliquer de la cire d'abeille sur la totalité de l'image puis on travaille sur la cire chaude avec les tampons et on fait les finitions à la perfect pearl.

Pour la Tour Eiffel : un toile autocollante où l'on colle l'image avec le gel médium, on laisse sécher et ensuite, on enlève en mouillant, l'arrière de l'impression puis on fixe le transfert sur un papier de notre choix, on ombre et on embellit avec des tampons puis on travaille l'ensemble à la cire d'abeille et à la perfect pearl.

Voilà ma journée dure et harassante (lol) mais quand même, je suis rentrée HS et réveil ce matin : 9 H 30 (c'est ça la vie d'une retraitée).

MERCI à toutes pour vos messages et vos passages.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis présée de partir avec vous au salon version scrap de cette année
N
j'adore tes réalisations de l'atelier de manuela jamet ! t'as trop de chance, j'aimerai bien que tu m'expliques la technique... c'est possible ?
G
whaou que d'achats !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
F
Super journée, tu vas nous faire partager de belles réas avec tout ça!!<br /> BizoOO Fafa
A
Elle n'a pas explosé ta CB avec toutes ces belles choses ???<br /> Nicka
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité