Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 681
20 mars 2009

Cadeau de mariage

Nous étions invités mon DH et moi, au mariage de mes voisins et je leur ai offert ce petit cadeau "fait main" en complément de la boîte à couture que vous avez vue précédemment.

DSC01897flout_

DSC01899flout_

DSC01900flout_

Man_ge5

Ce petit manège leur a fait énormément plaisir.

Je vous remercie de tous les commentaires que j'ai plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh !! ton manége est sublime !! bravo
K
ton manège est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> ps : pour te répondre : le motif de ma carte veut dire "amitié" ... ;o)
N
il est super réussi et très beau tu es très courageuse moi je n ose pas me lancer dans l aventure
F
ohh!!!!il est beau !!!!<br /> bisous
D
un magnifique cadeau ce beau manège!!<br /> bises de dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité