Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
13 février 2009

Une carte d'anniversaire

Voilà la carte que Dany de Guadeloupe m'a envoyée pour mon anniversaire (je suis allée la prendre sur son blog car je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo.lol). Dany, tu ne m'en veux pas, j'espère. Je la trouve surper jolie, vous ne trouvez pas !

Allez la soutenir moralement car en ce moment, avec ce qui se passe en Guadeloupe, elle a besoin d'un petit coucou. Donc, je vous mets son lien : http://danyscrap.over-blog.com/

Carte_de_Dany

Je n'ai pas eu tous mes cadeaux encore mais dès que je les aurai, vous les verrez.

Je vous remercie de tous les commentaires si gentils que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle carte!
M
Elle est vraiment adorable cette carte! Bravo à Dany. Bises.
G
je l'ai vu chez Dany !<br /> Superbe !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
F
je l'ai vu sur son blog..elle est très mimie!<br /> bisous
M
C'est vraiment très joli, on dirait une broderie. Bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité