Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
23 janvier 2009

C'est mon anniversaire

Voici la carte de Nicoue (http://scrapdenicoue.canalblog.com) que j'ai "copié/collé" sur son blog car je veux vous remercier des messages que je reçois aujourd'hui et qui me font chaud au coeur. J'ai déjà plein de coup de fil, de messages perso, des cartes virtuelles mais pour le moment, le facteur n'est pas encore passé.

Lisez le message que je viens de prendre sur son blog et qui me booste :

"En ce jour, nous fêtons l'anniversaire d'un verseau, connu et apprécié de tous : il s'agit de celui de Chantal, une femme exceptionnelle, qui déborde de créativité, de gentillesse et de générosité ...

Je vous invite vivement à aller rendre visite à Chantalou sur son blog, pour y découvrir quelques-unes de ses merveilles ; et puis, Chantal a une "p'tite" baisse de moral en ce moment, qui devrait vite se dissiper si nous prenons soin de lui manifester quelques marques de sympathie ..."

Ne t'inquiètes pas Nicoue, dès que possible je mettrai celles que j'ai prises.

Merci de tous vos messages qui me rendent le coeur joyeux et tiens, le soleil brille à l'instant. C'est pour moi (lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TRès jolie carte et bon anniversaire ... ma carte est partie mais sans doute à pied !!! LOL<br /> Bisous
J
J'espère que tu as reçu ma carte virtuelle pour ton anniversaire, et que tu as eu une journée magnifique pour cet événement.<br /> <br /> Je te renouvelle, mes meilleurs sentiments, à toi mon amie de toujours,<br /> <br /> Jodie<br /> <br /> pense à aller voir mon site pour la chorale :<br /> choralemillenaire.E-monsite.com,<br /> <br /> merci de faire un petit commentaire pour ta visite,<br /> C'est agréable de se sentir de nouveau proche,<br /> <br /> Bisou, tout plein
C
Joyeux anniversaire, hâte de découvrir tes surprises, à bientôt
N
Plein de gros bisous à toi, Chantal ! je suis sûre que cet anniversaire sera pour toi particulièrement mémorable et effacera les quelques "indélicatesses" des dernières semaines ; je te souhaite tout le bonheur possible ; savoure ces moments magiques et ... tiens moi au courant pour les 60 surprises qui doivent te tomber du ciel ! Bises à toi, Nicoue.
M
Joyeux anniversaire, Chantal. Moi aussi, je pense que ta BAL va être bien garnie dans les jours qui viennent! Je te fais tout plein de gros bisous.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité