Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
18 octobre 2008

Atelier et Forum de Sophie77

Cet après midi, atelier avec M.Christine à Chelles (77). Le thème "album chouette" avec beaucoup de tampons, de découpage donc, je vous montre le mini de MC77 pour que vous voyez ce que nous avons eu à réaliser

Chouette1

Chouette2

Chouette3

Evidemment, je ne vous montrerai pas ce que j'ai fait car il n'est pas terminé.

MESSAGE : un forum vient d'être créé par Sophie77

http://scrapetphoto.1fr1.net/forum.htm

il y aura des challenges, sketchs, scraplifts, mini album, des crops et une rubrique photo pour nous améliorer dans ce domaine car l'un ne va pas sans l'autre.

L'équipe serait ravie de vous accueillir sur ce forum.

Deux modératrices accompagnent Sophie77 dans cette aventure : Gaminezarbie (http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com) et Aaaxy (Amandine) qui fait partie de l'association MC77etcie.

Voilà les infos pour aujourd'hui. Il est vrai que je ne suis pas beaucoup présente sur mon blog mais j'ai beaucoup de cartes et un album pour une naissance début novembre à faire puis évidemment, depuis que je ne travaille plus, j'ai des activités extérieures mais je m'oblige à aller sur vos blogs à chaque fois que je reçois une newsletter.

Je vous remercie de vos commentaires et à bientôt sur vos blogs.

Vendredi prochain, je vais rencontrer une scrappeuse qui habite dans le nord de la France : Christelle (http://christscrap.bigbig.com). Allez voir son blog, elle fait de belles cartes et autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce qu'il est mignon ce mini! Il faut que j'essaie d'en faire un aussi!!!
K
j'aime beaucoup ce styje "chouette" c'est tres sympa !!
K
superbe chouette ! j'adore !<br /> merci pour l'inscription ! ... ;o))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
V
coucou comme promis je suis allée sur ton site suite à notre rencontre chez christelle, c'est un pur régal, j'ai hate de voir tes prochaines créations, pour ce que j'ai vu c'est un pur délice à bientot biz valenette
C
ton mini est superbe !! tu vas voir ma copine christelle !! fais lui un bisou de ma part !!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité