Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
15 septembre 2008

Cartonnage

Bonjour les scrappeuses,

Je ne suis pas souvent sur MON blog mais je visite VOS blogs car en ce moment, je fais des cartes 3D et mon DH va les prendre en photos puis j'ai quand même réalisé une coupe car nous étions invités et pour ne pas venir les mains vides, voilà ce que j'ai fait et en plus, j'ai fait faire une composition florale pour accompagner cette coupe.

DSC05031

Ci-dessous, vous l'aurez deviné : l'intérieur (papier d'encadrement)

DSC05032

Ci-dessous : l'extérieur fait avec du "relon" (tissu collé sur du papier) et pour que ce ne soit pas "terne", j'ai fait du découpage et collé sur chaque face.

DSC05034

La personne qui l'a eu, a été ravie de cette intention et les couleurs lui ont beaucoup plu.

Je vous remercie de vos commentaires et de vos visites.

Sachez que je repars le 19 septembre pour Nîmes et Perpignan pour y voir ma famille.

A mon retour, je vous mettrai quelques photos de mes premières vacances.

Amicalemenscrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est superbe un grand bravo<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
M
Un peu dissipée Chantal en ce moment !!! Par monts et par vaux !!! Tu trouves tout de même de temps de faire de jolies choses. Ah c'est trop dur de ne plus travailler ! bonnes vacances. Biz
S
Ta coupe est tres belle, j'aime beaucoup et je comprends que la personne a qui tu l'as offerte l'a appréciée.<br /> A+<br /> <br /> Sophie
C
Bravo, c'est très très joli cette coupe et le bouquet est superbement assorti. Je suis sure que ton amie a été ravie de recevoir un si joli cadeau. <br /> Tu repars encore ???? à la vie de retraitée est trop dure (lol). Seras-tu présente à l'atelier le 27 septembre ? A bientôt j'espère. Bizzz.
M
Quelle magnifique réa! Bravo Chantal. Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité