Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 681
20 août 2008

Les cartes de Marion

Voilà, maintenant, ce qu'a fait Marion (8 ans 1/2) pendant sa semaine passée chez sa mamie.

DSC02306

La boîte "noire" : c'est mamie qui l'a faite avec l'aide de Marion

La boîte "mauve" : c'est Marion qui l'a faite avec l'aide de mamie

Qu'en pensez-vous ? elle se débrouille bien.

DSC02307

La carte de gauche était pour son papy de Normandie qui aime bricoler et la chute du coeur central a été utilisée pour cette carte. Celle de droite a été faite par Marion pour son papa. Elle a mis les tampons, choisi les oeillets et les couleurs du papier et même fait le coeur.

DSC02310

Marion a voulu que je fasse cette carte pour sa copine Elisa qui habite à côté de chez elle.

DSC02313

Ces deux cartes ont été faites entièrement par Marion pour son chat "Caramel" et celle de droite : pour sa soeur Amélie. Les petits nounours sont sur la revue que je vous mis hier.

DSC02317

Un autre cadeau pour sa copine Elisa : un coeur peint par Marion, j'ai découpé les petits tampons faits par elle-même et je les ai collés puis elle m'a demandé de marquer "Elisa" en rouge. JOLIIIIIIIIIIIII.

Quelles semaines : je n'ai rien fait pour moi mais j'ai beaucoup fait avec mes petites filles. Je suis très heureuse de les avoir eues et quelle joie de pouvoir profiter de ses petits enfants.

Encore merci pour tous les commentaires et vos passages sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo Marion que du bonheur à offrir c est fantastique
N
bravo à Marion, tu en as fait des heureux avec toutes cette production.<br /> Super d'avoir pu partager ta passion avec ta petite fille.<br /> nad
V
Bravo Marion !! tu es très douée.. continues sur ta lancée<br /> bises
C
elle se débrouille plus que bien !! c'est du talent ça !! un grand bravo !!
A
très jolies tes cartes!!!<br /> <br /> j'ai lance un concours sur mon blog si ça te tente je serai ravie de ta participation!!!<br /> <br /> bisou ana
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité