Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 681
4 août 2008

Un album de naissance

J'ai eu le plaisir de trouver cet album sur un blog : http://espacecreatifvc.canalblog.com/ (la création est de Stéphanie Vin : l'invitée du mois de mai). L'album brodé lin sur le blog vient de chez "la dame de Kit".

La future maman (déjà maman de 2 enfants) a été réellement touchée de ce cadeau et l'a trouvé super joli.

Cette "jolie" boîte m'a été donnée par une collègue qui a pensé à moi. Elle s'est dit que je pouvais en faire quelque chose.

L'extérieur :

DSC01742

L'intérieur

DSC01743

Cette boîte contenait un parfum. Voilà maintenant, l'album "tout fait main" (récupération de vieux calendriers, skivertex blanc, intérieur papier scrap "baby", à la fin papier "Gaïa". Le mot FAMILLE a été découpée avec la craft ROBO, le papillon : acheté et la fleur : tampon découpé.

DSC01744

Les coeurs ont été découpés avec un gabarit et une paire de ciseaux "dentelle", le tampon "aimer" sur un coeur, un papillon "en bois" et des fleurs. Tampons "girafe" et "écriture" et "arabesque" + de la dentelle.

DSC01745

Beaucoup de tampons pour cette page.

DSC01746

DSC01747

DSC01748

DSC01749

DSC01750

DSC01751

DSC01752

DSC01753

DSC01754

DSC01755

DSC01756

DSC01757

DSC01759

Le kit de papier qui m'a permis de réaliser cet album est "Lilou" de Rouge de Garance.

Je vous remercie d'être allées jusqu'au bout. J'ai tellement aimé faire cet album, que je fais en faire un autre pour un bébé qui va naître en novembre. Ce sera un garçon, cette fois. J'ai déjà acheté des papiers chez Barascrap, vendredi dernier.

Pour une nouvelle retraitée, il faut bien que je commence maintenant si je veux qu'il soit fait pour la naissance. Qu'en pensez-vous ? on dit que les "retraité(e)s" n'ont jamais le temps. Alors !

Je vous embrasse très fort et vous souhaite de bonnes vacances pour certaines et bon courage pour le boulot, pour les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre et te dis que je suis scotchée. C'est trop trop beau.Bisous
A
Tout simplement sublime ce mini !!!<br /> Audy
C
oh làlà, j'adore !! je suis bouche bée ! il est vraiment superbe, si tendre, si beau ! bravo ! scrapbises
S
il est superbe ton album !! quelle minutie !!<br /> ca y 'est j'ai fini ton CJ, je te l'envoie des que tu m'auras redonné ton adresse !!<br /> bizzz sophie77
V
beau travail !!! il est superbe !!!!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité