Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 681
31 juillet 2008

J'y suis....

et depuis 17 H 16 mn à la RETRAITE. Et pour fêter ça, mon DH et moi sommes allés au resto chinois après être allés au resto "normal" ce midi avec les collègues (bonjour les kilos...lol).

Passons aux choses sérieuses :

Je vous montre ce soir, ce que j'ai offert pour mon départ aux collègues (42 boîtes pour les filles et bloc notes pour mes 2 collègues)

DSC01738

Ces 2 bloc-notes ont été réalisés d'après celui que j'ai reçu lorsque j'ai gagné chez Patou (www.leblogdepatou.canalblog.com)

DSC01740

L'intérieur d'un et ci-dessous l'autre intérieur

DSC01741

Voilà maintenant, l'aperçu des boîtes (déjà mises sur mon blog)

AVANT

DSC01697

APRES

DSC01716

Les 5 premières et les suivantes

DSC01717

DSC01718

DSC01719

DSC01720

DSC01721

DSC01722

DSC01723

DSC01724

Les 3 de droite, vous les avez déjà vu mais de face (je les ai faites aussi belles devant que derrière et sur toutes, j'y ai mis un tampon "fait main par..." et "Merci beaucoup"

Regardez ce que ça fait 42 boîtes. Pas mal, hein !

DSC01726

De côté et en-dessous, de face

DSC01725

Vous êtes toujours là ?

Un grand merci à Cath (www.leblogdecath.canalblog.com) : c'est grâce à elle que j'ai pu faire ces jolies petites boîtes et je me suis régalée à les faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whouahhhh ... quel boulot ... un grand bravo !!!<br /> Audy
S
quel boulot, je suis admirative !!! elle sont vraiment belles tes boites !!!<br /> bizzzz sophie77
A
Quel travail !! impressionnant et superbe ! et quelle chance d'être à la retraite !! bizz
V
c'est super comme idée et attention ! beau travail !
P
C'est vraiment génial. C'est une attention super de ta part pour tes collègues ! Bravo !
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité