Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
10 juin 2008

Le mini, la suite...

DSC07911

DSC07912

DSC08592

A droite, la couverture avec "moi, bébé" : la seule photo et encore elle est prise de loin.

DSC08593

Le verso de l'album

DSC08594

Encore la couverture... pour vous montrer les différentes étapes de ce mini.

DSC08595

Evidemment, c'est encore moi lors de la kermesse des écoles "en marguerite" ; les costumes étaient réalisés par ma maman tous les ans. Ensuite, nous défilions dans les rues de Châteaubriant, toutes fières et timides.

DSC08596

Vous m'avez reconnue : je suis à droite avec ma copine.

DSC08597

A droite, je suis en communiante et je tiens la main à ma petite soeur Catherine dit "Cathy" qui a 2 ans et demi.

DSC08598

DSC08599

Une journée "visite de la Tour Eiffel".

DSC08600

Le baptême de ma soeur. Elle était toute mimi...

DSC08601

La photo dans le "rond" : c'était au mariage de ma Marraine (avec mon frère, ma soeur).

DSC08602

Photo de droite : mes grands parents (ils habitaient St Brieuc donc nous allions souvent les voir).

Je vous remercie de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce mini, les couleurs sont tout à fait bien choisies et quelle classe!!!<br /> <br /> a +<br /> <br /> Sophie
S
il est vraiment trop beau !!!! j'adore !!!<br /> je te dois 2 pages de CJ, non non je ne t'ai pas oublié et je vais le faire de ce pas. ca fait 2 mois que je n'avais pas fait une page de scrap, j'avais besoin d'une pause mais je m'y suis remise et je vais te faire ton cj.<br /> bizzzz sophie77
N
splendide ton album j aime beaucoup les couleurs bien associées au thème
M
Un superbe mini pour ces souvenirs qui te sont certainement très précieux.Bravo pour ce beau travail.bises.
S
il est vraiment magnifique ce mini tu fais du beau travail à bientôt
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité