Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 652
20 mai 2008

Tag "Manuela Jamet"

DSC06099

Ce tag que j'ai réalisé lors du salon de Vincennes, avec Manuela Jamet, je l'ai envoyé à Fafa pour la remercier de m'avoir si gentiment envoyé du papier pour mon album "ptit LU". Je l'ai amélioré en y mettant quelques fleurs et "Merci". En plus, j'ai réalisé une carte pour sa fille Célia car elle m'a gentiment fait une jolie fleur. Vous pouvez voir sa carte sur son blog dont je vous mets le lien : http://creationscrap.over-blog.com.

A bientôt de vous lire et merci de vos gentils commentaires.

Amicalementscrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce tag beau travail des encres<br /> biz et bonne journée
F
Encore un grand MERCI pour le tag et la tite carte pour Celia, elle l' a mise dans sa chambre sur une étagère assez haute pour ne pas que Lorenzo le lui abîme.<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa.<br /> <br /> PS: Il me tarde de voir ton album "petit Lu".
A
Je l'avais déjà vu sur le blog de fafa, il est vraiment très beau ton tag!!<br /> Annie
S
Superbe ce tag !!! et ta carte pour la petite Célia est superbe, je l'ai vu sur le blog de Fafa, bravo....
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité