Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 697
14 mai 2008

Pour les amateurs de football. Je suis allée

DSC06131

DSC06132

Pour les amateurs de football. Je suis allée chercher les images sur internet pour les joueurs de St Etienne car la personne à qui est destinée cette carte est vraiment un FAN de cette équipe. Les autres cartes (car j'en ai d'autres à faire), ce sera sur l'équipe de Marseille.

Voilà ces quelques cartes ; il y en aura d'autres mais je ne peux pas les mettre encore.

Je vous remercie de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont magnifiques toutes ces cartes! et quel travail de 3D!!
D
toutes ces cartes sont magnifiques une belle production<br /> bises de dany de guadeloupe
S
C'est tout à fait le style qui plairait à mon fils !!! bravo elles sont superbes...
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité