Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
29 mars 2008

3ème CJ

Ce CJ sur les animaux avait un sujet tout trouvé : mon chien qui nous a tenu compagnie 14 ans et c'était une brave bête. Pas méchant du tout. Quel plaisir une fois qu'il est terminé car j'ai eu du mal à trouver quels papiers je devais mettre.

Voilà le résultat : ce CJ était destiné à Annie (http://scrap-photo.over-blog.com) et lui a plu.

CJ_pour_Annie_1

La page double : papier BG, ma photo et quelques stickers transparents. Et au dos de cette page, j'ai mis ce que j'aime et ce que je n'aime pas car je ne voulais pas cacher les belles fleurs du papier avec un tag.

CJ_pour_Annie_2

Je vous remercie de vos commentaires (c'est un peu banal mais c'est sincère).

Je vous souhaite un bon week end sous la pluie  pour dimanche !!! c'est ce qu'ils ont prévu et n'oubliez pas de changer vos pendules car on dort une heure de moins cette nuit.

Je n'aime pas du tout, beurk, beurk, beurk...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore Chantal pour ces 2 magnifiques pages, elles sont superbes::<br /> Annie
M
Tu es très productive en ce moment dis donc! Belle participationau CJ d'Annie. J'aime particulièremnt ta page de présentation avec ces superbes fleurs qui mordent sur la photo. Bises.
S
Superbe ton CJ !!! j'adore la page avec les grosses fleurs et ton toutou est mimi comme tout !!! bravo très belle participation...
C
Très beaux tes C.J. et ton toutou avait l'air super sympa, j'adore sa bouille. Bon dimanche malgré la pluie qui est prévue (et merci pour le café à l'atelier). Bizzz.
D
je l'ai vu chez Annie et je peux te dire que ces deux pages sont superbes<br /> bon! une heure de plus de décalage avec moi car ici on ne change pas d'heure cela fera 6H oh la la,je vais être encore plus en retard pour les commentaires<br /> bises de dany de guadeloupe
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité