Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 681
17 mars 2008

Fratrie

Samedi après midi, l'envie de faire une page avec cette photo (ma tante, mon oncle et mon papa René). Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup. Ils assistaient au mariage de leur neveu, autre soeur.

Dîtes-moi vos impressions : faut-il que je rajoute ou transforme quelque chose ?

La page elle-même étant très chargée, je ne pouvais pas mettre trop de bidules.

DSC03274

Je vous remercie de me dire réellement ce que vous en pensez.

Ecriture à l'ordinateur et imprimé sur du papier marron et pour les prénoms : j'ai matté avec du calque. J'ai fait un peu de découpage et quelques stickers ainsi qu'un ruban sur le côté.

Je vous remercie de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est belle cette page et surtout remplie d'émotions je trouve
D
ne change rien c'est superbe<br /> bises de dany de guadeloupe
N
J'aime beaucoup cette page ; les couleurs sont très belles ! tu as réussi à trouver un papier où les fleurs sont coordonnées au gilet d'Hélène ! il ne faut rien rajouter ; tout est parfait. Bizzz
C
Votre avis m'est précieux, c'est pourquoi je me suis permise de vous le demander. Je ne change rien.<br /> Merci de vos commentaires.
S
Je la trouve superbe, ton papier est tellement beau que la page n'a pas besoin de tas de bidules, je trouve cette page très harmonieuse...
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité