Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 681
26 janvier 2008

CJ terminés

Voilà, j'ai terminé mes 3 CJ commencés un peu avant Noël. Il s'agit de (je ne vous dirai pas leur nom, j'espère qu'il et elles se reconnaîtront)

Thème choisi : objets fétiches et couleurs chocolat et bleu roi

Thème choisi : endroit préféré de ma ville que j'aime

Thème choisi : vieilles pierres -monuments historiques visités- et ma couleur préférée

Il me reste plus qu'à les mettre dans une enveloppe appropriée et une petite surprise avec et le tour est joué.

Surveillez bien votre facteur ces jours à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'arrive pas a croire que tu arrives a faire tous ça !!!!!!!!! comment fais tu !! ( de paille ) la, c'est pour contrer ton hv !! (mari)<br /> au fait bon anniversaire a tous les deux !! j'ai failli oublier !!continue !!
M
Cela ne peut pas être moi puisque j'ai déjà été gâtée mais je crois bien (je suis sûre même) que le premier de ta liste est un garçon ....que j'ai eu le plaisir de rencontrer d'ailleurs!<br /> J'ai hâte de voir toutes ces pages! Bises.
C
Ca peut pas être pour moi.... je l'ai déjà reçu (lol). J'ai hâte de les voir. Bises.
P
ben zut alors moi je me suis pas reconnue !!!! MDR
M
j'ai hate de voir bisous mc
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité