Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 658
20 janvier 2008

Une autre carte

Voilà la carte de voeux que j'ai envoyé à Marie Anne (comme je ne l'avais pas scannée, je l'ai prise sur son blog).

Les tampons "Tour Eiffel et Personnages" ont été embossés à l'or. Les lettres "bonne année" aussi mais avec du brillant et je n'ai pas vraiment réussi à faire ressortir l'embossage.

Voeux_env___M

Ce dimanche a été pour moi : cartonnage pour un anniversaire. Dès que la bénéficiaire les aura reçus, je vous les montrerai.

Bonne soirée et bon courage pour celles ou ceux qui travaillent demain.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe<br /> biz
M
Oui, l'embossage de la Tour Eiffel et des personnages rend vraiment très bien et j'ai beaucoup aimé la forme de la carte, comme un livre qui s'ouvre. D'ailleurs, Chantal, si tu le permets je prendrai modèle sur ta carte pour en faire d'autres l'année prochaine!<br /> Bises.
S
Superbe cette carte !!! J'adore l'effet de l'embossage... Il va falloir que j'essaie, j'adore le rendu et ta carte en forme de livre est superbe !!!
C
Elle est très originale par sa forme cette carte. Bravo ! Biz.
S
elle est superbe !!<br /> bises! sophie77
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité