Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 652
1 janvier 2008

Bonne Année 2008

RECEVEZ TOUS ET TOUTES, MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE.

Je vous dis :

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008

Carte_Voeux

J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous allez attaquer cette nouvelle année avec pleins de projets dans la tête et que ceux-ci se réaliseront.

Pour moi, cette année se concrétisera par la fin de mon activité salariée car après 40 années de bons (je l'espère pour mon employeur, lol) et loyaux services au sein de mon entreprise, je pense avoir bien mérité (devinez quoi ?) la RETRAITE et elle sera la bienvenue. Pour le moment, je n'ai pas de projet mais on verra quand sera venu le jour J, je pense que je ne m'ennuierai pas ?

Je vous laisse continuer la fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne et heureuse année 2008, beaucoup de joie de bonheur et bonne santé. Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, quand je voie tout ce que tu fais en ayant ton travail en plus, moi j'en fait pas autant .lol Gros bisous
S
Je te souhaite une très bonne année 2008 avec tout ce que tu merites. Bizzz
D
une merveilleuse année pour toi et tous ceux que tu aimes <br /> bises de dany en savoie
M
Trés bonne année à toi aussi !<br /> Biz Mac
P
Une très bonne année à toi aussi, que 2008 t'apporte plein de joie, bonheur et santé et nul doute que tu vas tetrouver 1000 de choses à faire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patou
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité