Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 652
30 décembre 2007

Une page 30 x 30

J'ai trouvé la photo de Marion (encore elle) très sympa. Elle est en train de vider le panier où je mets les papiers à recycler et son regard et son geste veulent tout dire.

J'ai mis son prénom et comme journaling correspondant à la photo, que pensez-vous de :

                             - J'Y VAIS, J'Y VAIS PAS - JE FAIS, JE FAIS PAS - PERSONNE NE ME REGARDE ...

J'aimerais avoir votre avis.

Marion1

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable cette petite fille ! et je trouve ton journaling très bien trouvé..... Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
S
Superbe cette page, je trouve ton journaling tout à fait approprié à ta page... Bon réveillon !!!
M
et pouquoi pas ! interdit ou pas?
P
Très mimi cette petite !! elle range !! jolie page<br /> biz et bon réveillon
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité